Bonjour tout le monde !!!

Amatrice et gourmande, c’est avec passion et amour que je cuisine et pâtisse pour ma famille et mes amis, à leur plus grande joie (je crois…:-p).

Vous l’aurez deviné, j’affectionne tout particulièrement la vanille et tout ce qui la concerne, son goût, ses petits grains qui claquent sous les dents et son parfum envoûtant. Bon, il faut dire la vérité, je suis également une accro au chocolat noir (dans tous ses états… ) et je ne passe pas une journée sans un bon expresso bien corsé (ou plusieurs selon les jours héhé mais sans sucre ni lait hein !! Sinon c’est inutile et on ne peut pas l’apprécier). En bref, les petits plaisirs simples de la cuisine et ses trésors me rendent heureuse.

J’espère que mes recettes combleront plus d’un(e) gourmand(e) ;-). Enfin, je te dédie et te remercie ma Fleur de Vanille, pour ton soutien, ton encouragement et tes conseils !!

Une réflexion sur “Bonjour tout le monde !!!

Laisser un commentaire

