Gâteau de mariage

Bonjour,

Je vous présente le gâteau que j’ai réalisé pour nos un an de mariage avec Chéri.

Un beau souvenir de nôtre mariage célébré sur une plage des Seychelles, et rappelant le goût du gâteau que le chef nous avait confectionné. Le gâteau est donc un biscuit de Savoie, vous trouverez la recette ici, (j’ai rajouté de l’arôme naturel de vanille ramené des Seychelles) et une crème fouettée à la noix de coco… Une tuerie !!!

Gâteau un an de mariage

3 réflexions sur “Gâteau de mariage

    1. J’utilise de la crème liquide-mascarpone de la marque Elle-et-Vire que je monte en chantilly au robot avec du sucre glace, puis j’y ajoute de l’arôme de noix-de coco (j’en ai mis beaucoup je voulais que ça ait un goût bien prononcé) et de la noix de coco râpée. Et voilà ! Rien de plus facile 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

