Gâteau de Pâques 2015

Bonjour, Bonjour !

Voici le gâteau en pâte à sucre que j’ai réalisé pour Pâques 2015. Le gâteau est une forêt noire aux fraises (Gariguettes). Pour les garnitures des gâteaux j’utilise de la crème liquide-mascarpone de la marque Elle-et-Vire montée en chantilly (recette à venir dans la catégorie « sucré »).

Il s’agit de mon tout premier gâteau en pâte à sucre et je suis plutôt fière du résultat. J’adore utiliser la pâte à sucre, bien que ce ne soit pas évident, mais je m’éclate réellement !!

Je posterai plus tard un article sur ce qu’est la pâte à sucre et comment l’utiliser.

Gâteau de Pâques 2015 (1) Gâteau de Pâques 2015 (2) Gâteau de Pâques 2015 (3)

Voici le lien pour le tutoriel des poussins sur le blog Fantaisies sucrées http://mapatisphere.blogspot.fr/2013/04/poussins-en-pate-sucre-tutoriel.html

Et celui pour le tutoriel du lapin sur le Blog Les recettes d’Alicia  http://recettesfaciles.over-blog.net/tuto-lapin-de-paques-en-pate-a-sucre

Une réflexion sur “Gâteau de Pâques 2015

Laisser un commentaire

