La crème fouettée Elle-et-Vire®

Bonsoir, bonsoir,

Je m’excuse pour ma longue absence, avec bébé (de quatre mois) je ne trouve pas trop le temps de poster.

Mais me voilà aujourd’hui pour vous parler de la crème liquide et mascarpone de la marque Elle-et-Vire® (pour toi ma Fleur de Vanille) dont je me sers pour mes garnitures de gâteaux. 

Crème Elle-et-Vire

Bon, ce n’est pas son côté « fainéante » que je préfère puisqu’il suffit d’y ajouter une cuillère à café de sucre glace et de la monter au robot cinq bonnes minutes et le tour est joué, mais plutôt son goût grâce au mascarpone. La crème fouettée est très aérienne et légère malgré ce qu’on pense du mascarpone.

2015-11-9--22-43-44

Mais je vous laisse en juger par vous-même si vous parvenez à la trouver dans votre supermarché (moi-même parfois il m’est difficile d’en trouver).

3 réflexions sur “La crème fouettée Elle-et-Vire®

Laisser un commentaire

