Gâteau Bonnes Fêtes !

Bonsoir, bonsoir !!

En cette semaine de rush pré-Noël, je vous présente le gâteau que ma Belle-maman m’a demandé pour le repas de fête de son bureau.

Il s’agit d’un framboisier, génoise nature sur la base du biscuit de Savoie (recette ici), une crème mousseline légère (c’est-à-dire une crème pâtissière mélangée à une crème fouettée chantilly, pour moi ma crème liquide-mascarpone Elle-&-Vire montée en chantilly) et des framboises fraîches.

Le gâteau du dessus représente le réveillon du Nouvel An, une horloge, des coupettes de Champagne, des étoiles argentées… Festif quoi !! Hihi.

Le gâteau du dessous représente le réveillon de Noël, d’ailleurs des paquets attendent déjà sous le sapin ;-).

J’espère qu’il vous plaira. A très vite pour le réveillon de Noël !

Laisser un commentaire

