Gâteau de Noël 2015

Ho ho ho… 

Cette année pour le réveillon de Noël, exit la traditionnelle bûche. J’ai réalisé un gâteau en pâte à sucre. Bon à la base ce devait être un long rectangle… Bref, donc c’est un biscuit de Savoie nature (recette ici) que j’ai tenté de colorer en bleu ciel (Ben oui pour coller à mon thème de Noël !) et une crème intense Vanille comme celle du gâteau réalisé pour la naissance de mon petit ici à laquelle j’ai ajouté de la fève de Tonka rappée. Pour le décor je voulais une impression de montagnes enneigées… Je vous l’accorde il n’est pas top techniquement, voici le résultat. 

Laisser un commentaire

