Table Automne

La semaine dernière c’était mon anniversaire, étant née le jour de l’automne cette année là, j’ai voulu faire une table sur ce thème, l’automne. 

Bon ce n’est pas tout à fait ce que j’espérais, elle est disons bâclée, mais soft et tout de même jolie, bien qu’un peu trop simple…

J’ai réalisé des serviettes en papier en forme de feuilles et improvisé des bougeoirs avec … des verres à pieds retournés que j’ai garnis de feuilles, de glands, de physalis et de pommes de pins (synthétiques et en plastique, sauf quelques pommes de pins et glands ramassés par mes soins au bois…).

3 réflexions sur “Table Automne

Laisser un commentaire

