Gâteau girly Petit sac à main

Aujourd’hui , j’ai réalisé, avec plaisir, un gâteau très girly pour l’anniversaire de l’adorable collègue de ma Belle-Maman, Véro. Elle voulait quelque chose de simple mais matelassé et un sac en accessoire.

J’ai donc fait mon possible, d’autant que c’est le premier sac à main que je réalise. Il est tout petit tout mignon et se mange ! Si, si ! Il est confectionné avec deux génoises natures en biscuit de Savoie. Je lui ai donné un effet matelassé également.

Le gâteau est composé de biscuit de Savoie assez épais en deux génoises et garni d’une crème fouettée au mascarpone et de framboises écrasées et sucrées.

J’avais carte blanche pour la couleur, en gardant à l’esprit que Véro aime la couleur, j’ai pensé à quelque chose de girly, j’ai donc mélangé du rouge, du fushia et du rose bonbon en m’appliquant pour obtenir un résultat marbré.

Voilà, j’espère que ça vous plait !

gateau-girly-petit-sac-a-main-3

Laisser un commentaire

